À partir de :
20 994 $

Promotion
Obtenez 4 ans de protection et la garantie de la meilleure offre de l’année sur les modèles Ski-Doo 2026.
Offres valides du 19 février 2025 au 31 mars 2025.
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Backcountry X-RS 850 E-TEC Noir
- Année : 2026
- Type : Crossover
- Détails du moteur : 850 E-TEC® Turbo R : Refroidi par liquide, 2 temps, turbocompressé, Système d’injection d’eau, eRAVE™ / 850 E-TEC® : Moteur 2 temps refroidi par liquide, eRAVE™
- Puissance : 850 E-TEC® Turbo R : 180 jusqu’à 8 000 pi / 850 E-TEC® : 165
- Cylindrée : 850 E-TEC® Turbo R : 2 – 849 cc / 850 E-TEC® : 2 – 849 cc
- Alésage et course : 850 E-TEC® Turbo R : 82 mm x 80,4 mm / 850 E-TEC® : 82 mm x 80,4 mm
- Carburation : 850 E-TEC® Turbo R : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels / 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
- Indice d'octane du réservoir : 850 E-TEC® Turbo R : Super sans plomb – 91 / 850 E-TEC® : Super sans plomb – 91
- Réservoir d'essence : 850 E-TEC® Turbo R : 36 L / 9,5 US gal / 850 E-TEC® : 36 L / 9,5 US gal
- Capacité du réservoir d'huile : 850 E-TEC® Turbo R : 3,4 L / 3,6 pte / 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
- Poids à sec : 850 E-TEC® Turbo R : 500 lb (146 po) / 850 E-TEC® : 475 lb (146 po) / 482 lb (154 po)
- Embrayage moteur/Embrayage secondaire : 850 E-TEC® Turbo R : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus / 850 E-TEC® : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus
- Pas du pignon d'entraînement : 850 E-TEC® Turbo R : 73 mm / 2,86 po / 850 E-TEC® : 73 mm / 2,86 po
- Longueur hors tout du véhicule : 3 174 mm / 125 po (146 po) / 3 284 mm / 129,3 po (154 po)
- Largeur hors tout du véhicule : 1 160 mm / 45,7 po (ajustable, 39 po) / 1 211 mm / 47,8 po (ajustable, 43 po)
- Hauteur hors tout du véhicule : 1 283 mm / 50,5 po
- Écartement des skis : 1 000 mm / 39 po (ajustable) / 1 090 mm / 43 po (ajustable)
- Longueur x largeur x profil de la chenille : PowderMax† : 146 x 16 x 2,0 / 154 x 16 x 2,0 / 154 x 16 x 2,5 / Storm 150 : 146 x 15 x 1,5 / Ice Storm 150 : 146 x 15 x 1,6
- Suspension avant : RAS™ X (39 po) / RAS™ RX (43 po)
- Amortisseur avant : KYB† PRO 36 EA-3
- Débattement de la suspension avant : 220 mm / 8,7 po (39 po) / 279 mm / 11,0 po (43 po)
- Suspension arrière : cMotion™ X
- Amortisseur central : KYB† PRO 36 EA-3
- Amortisseur arrière : KYB† PRO 36 EA-3
- Débattement de la suspension arrière : 264 mm / 10,4 po
- Châssis : REV® Gen5
- Skis : Pilot™ DS 2 / Pilot™ RX
- Siège : Sentier - Étroit
- Guidon : Standard avec crochets en J / Protège-mains transparents
- Hauteur du bloc rehausseur : 120 mm / 4,7 po
- Démarreur : 850 E-TEC : Électrique, SHOT (en opt. sur certaines configurations) / 850 E-TEC Turbo R : SHOT
- Marche arrière : RER™
- Système de freinage : Brembo avec levier de frein ajustable
- Poignées chauffantes d'accélérateur : De série
- Type de jauge : Affichage numérique de 7,2 po / Écran tactile de 10,25 po
- Pare-brise : Ultrabas
- Lisse/Carbure : Carrée 3/8 – 4
- Pare-chocs (avant/arrière) : Standard/Standard