À partir de :
19 994 $

Promotion
Obtenez 4 ans de protection et la garantie de la meilleure offre de l’année sur les modèles Ski-Doo 2026.
Offres valides du 19 février 2025 au 31 mars 2025.
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Expedition SE 900 ACE Vert terra
- Année : 2026
- Type : Crossover
- Détails du moteur : 850 E-TEC® : Moteur 2 temps refroidi par liquide, eRAVE™ / 900 ACE™ Turbo R : Refroidi par liquide, 4 temps, double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé à refroidisseur intermédiaire / 900 ACE™ Turbo : Refroidi par liquide, 4 temps, double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé / 900 ACE™ : Refroidi par liquide, 4 temps, double arbre à cames en tête, carter à sec
- Puissance : 850 E-TEC® : 165 / 900 ACE™ Turbo R : 180 / 900 ACE™ Turbo : 130 / 900 ACE™ : 95
- Cylindrée : 850 E-TEC® : 2 – 849 cc / 900 ACE™ Turbo R : 3 – 899 cc / 900 ACE™ Turbo : 3 – 899 cc / 900 ACE™ : 3 – 899 cc
- Alésage et course : 850 E-TEC® : 82 mm x 80,4 mm / 900 ACE™ Turbo R : 73 mm x 69,7 mm / 900 ACE™ Turbo : 73 mm x 69,7 mm / 900 ACE™ : 73 mm x 69,7 mm
- Carburation : 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels / 900 ACE™ Turbo R : EFI / 900 ACE™ Turbo : EFI / 900 ACE™ : EFI
- Indice d'octane du réservoir : 850 E-TEC® : Super sans plomb – 91 / 900 ACE™ Turbo R : Super sans plomb – 91 / 900 ACE™ Turbo : Super sans plomb – 91 / 900 ACE™ : Régulier sans plomb – 87
- Réservoir d'essence : 850 E-TEC® : 42 L / 11,1 US gal / 900 ACE™ Turbo R : 42 L / 11,1 US gal / 900 ACE™ Turbo : 42 L / 11,1 US gal / 900 ACE™ : 42 L / 11,1 US gal
- Capacité du réservoir d'huile : 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte / 900 ACE™ Turbo R : 3,3 L / 3,5 pte / 900 ACE™ Turbo : 3,3 L / 3,5 pte / 900 ACE™ : 3,3 L / 3,5 pte
- Poids à sec : 850 E-TEC® : 642 lb / 900 ACE™Turbo R : 687 lb / 900 ACE™ Turbo : 683 lb / 900 ACE™ : 657 lb
- Embrayage moteur/Embrayage secondaire : 850 E-TEC® : pDrive™ avec cliquets / QRS Vent Plus / 900 ACE™ Turbo R : pDrive™ / QRS Vent / 900 ACE™ Turbo : pDrive™ / QRS Vent / 900 ACE™ : pDrive™ / QRS
- Pas du pignon d'entraînement : 850 E-TEC® : 73 mm / 2,86 po / 900 ACE™C Turbo R : 73 mm / 2,86 po / 900 ACE™ Turbo : 73 mm / 2,86 po / 900 ACE™ : 73 mm / 2,86 po
- Longueur hors tout du véhicule : 3 278 mm / 129,1 po
- Largeur hors tout du véhicule : 1 170 mm / 46,1 po
- Hauteur hors tout du véhicule : 1 562 mm / 61,5 po
- Écartement des skis : 1 000 mm / 39 po (ajustable)
- Longueur x largeur x profil de la chenille : Crosscut : 154 x 20 x 1,5 / Ice Crosscut : 154 x 20 x 1,5 opt. / Silent Cobra WT : 154 x 20 x 1,8 opt.
- Suspension avant : RAS™ X
- Amortisseur avant : KYB† 36
- Débattement de la suspension avant : 220 mm / 8,7 po
- Suspension arrière : uMotion™
- Amortisseur central : KYB† 36
- Amortisseur arrière : ACS (suspension pneumatique contrôlée)
- Débattement de la suspension arrière : 266 mm / 10,5 po
- Châssis : REV® Gen5
- Skis : Pilot™ 7.4
- Siège : WideTrack – 2 places
- Guidon : Guidon en acier en forme de U avec crochets en J intégrés
- Hauteur du bloc rehausseur : Ajustable - 120 mm / 4,7 po
- Démarreur : Démarreur électrique
- Marche arrière : RER™ (moteurs E-TEC®) / Électro-mécanique (moteurs ACE)
- Radiateur : Ventilateur
- Système de freinage : Brembo
- Poignées chauffantes d'accélérateur : De série (conducteur et passager)
- Type de jauge : Affichage numérique de 7,2 po / Écran tactile de 10,25 po
- Pare-brise : Ultrahaut
- Lisse/Carbure : Carrée 3/8 – 4
- Pare-chocs (avant/arrière) : Ultrarobuste/Récepteur d'attelage